Pour une meilleure expérience, veuillez modifier votre navigateur pour CHROME, FIREFOX, OPERA ou Internet Explorer.

Publier une annonce

  • Puis-je en tant que particulier publier une annonce sur Tred?

    Absolument ! Vous pouvez commencer immédiatement en cliquant sur le lien Publiez votre bien que vous trouverez en haut de chaque page. Continuez sur la gauche sous « Je suis un vendeur / bailleur privé ». Indiquez si vous voulez proposer une annonce de vente ou de location et sélectionnez le type de propriété. Ensuite, choisissez combien de temps vous voulez publier l’annonce sur Tred et cliquez sur « Continuez ». Complétez votre annonce à l’aide des informations demandées et publiez. Conseil : Lorsque vous suivez ces étapes, on demandera également des informations personnelles telles que votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Nous avons besoin de ces informations pour que les parties intéressées puissent vous contacter directement et nous les utilisons également pour le paiement et la facturation de votre annonce. Nous vous conseillons de créer un compte Mon Tred à l'avance. Toutes vos données sont ainsi déjà bien remplies.

  • Combien coûte une annonce?

    Avant de publier une annonce, vous choisissez combien de temps vous voulez que votre annonce apparaisse sur Tred. Le prix que vous payez dépend de la durée que vous sélectionnez ici. Nos tarifs sont clairement indiqués, vous savez donc toujours combien votre annonce coûte exactement. Conseil : Cliquez sur le lien Publiez votre bien que vous trouverez en haut de chaque page. Indiquez sur le côté gauche de la page si vous souhaitez proposer une annonce de location ou de vente. Ensuite, sélectionnez le type de biens immobiliers. Vous obtenez maintenant un aperçu de nos tarifs.

  • Puis-je avoir une facture?

    Bien sûr ! Lors de la rédaction d'une annonce, des informations personnelles seront demandées. Cochez la case « Je souhaite recevoir une facture » sous « Données de facturation » et indiquez votre numéro d'entreprise. Après avoir complètement terminé et payé l’annonce, votre facture est automatiquement envoyée à l'adresse e-mail que vous avez fournie dans votre compte Mon Tred. Conseil : Vous recevez normalement votre facture le lendemain après avoir passé l’annonce. Si ce n'est pas le cas, vérifiez vos messages indésirables ou votre dossier spam. Si l'e-mail ne s’y trouve pas non plus, vous devez alors contacter notre service clients.

  • Puis-je encore modifier ou supprimer mon annonce?

    Dans votre compte Mon Tred, vous obtenez toutes les annonces proposées par vos soins. Alors connectez-vous d'abord en cliquant sur Se connecter. Ou cliquez de suite sur Mon Tred si vous êtes déjà connecté. Dans votre Mon compte Tred, vous recevez toutes les annonces proposées par vos soins. Alors connectez-vous d'abord en cliquant sur S'inscrire. Ou cliquez immédiatement sur Mon Tred si vous êtes déjà connecté. Allez dans « Gérer vos propres biens » sur le côté gauche du menu. Cliquez sur les icônes derrière votre bien pour le modifier, le supprimer temporairement ou le supprimer. Conseil : Vous mettez une maison en location et avez-vous trouvé de nouveaux locataires via Tred ? Parfait ! Ne supprimez pas votre annonce, mais mettez-la temporairement hors connexion. De cette façon, vous pouvez facilement la proposer à nouveau lorsque la période de location se termine. Egalement au niveau d’une maison vendue, il vaut mieux rester prudent avant de supprimer définitivement l’annonce.

  • Pourquoi ne vois-je pas mon annonce sur Tred?

    Il peut y avoir certaines raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas retrouver votre annonce immédiatement entre les résultats de la recherche : -Votre annonce n'a pas encore été traitée. Habituellement, cela ne prend pas plus de dix minutes. Est-ce que ça prend plus de temps ? Envoyez un message à notre service client via le formulaire de contact. -Votre annonce a pris fin. Le délai choisi lors de la publication du bien a entretemps expiré et n’est pas reconduit. -Le traitement de votre paiement n'a pas réussi. Normalement, vous recevrez toujours une notification en ce sens. -Votre annonce est toujours hors connexion. Il est possible que vous ayez seulement sauvegardé votre annonce et que vous ne l'ayez pas encore mise en ligne.

  • Où puis-je trouver les statistiques de mon annonce ?

    Dans votre compte Mon Tred vous pouvez voir les statistiques de toutes les annonces. Alors connectez-vous d'abord en cliquant sur Se connecter. Ou cliquez de suite sur Mon Tred si vous êtes déjà connecté. Allez dans « Gérer vos propres biens » sur le côté gauche du menu. Cliquez sur la troisième icône à côté de votre bien. Ensuite, vous obtenez les statistiques de ce bien.

Haut