Pour une meilleure expérience, veuillez modifier votre navigateur pour CHROME, FIREFOX, OPERA ou Internet Explorer.

Demander ou signaler des informations

  • Comment puis-je demander plus d’informations concernant une annonce ou une visite?

    Chez Tred, nous ne louons ni ne vendons de biens, mais nous sommes un site immobilier où les agents immobiliers, les notaires, les promoteurs de nouvelles constructions et les particuliers peuvent publier leurs annonces. Souhaitez-vous plus d'informations ou effectuer une visite ? Remplissez alors le formulaire de contact que vous trouverez en bas ou en haut à droite de chaque page de détail. Cela vous permet de contacter directement la personne ayant passé l’annonce.

  • Je ne reçois pas de réponse à ma demande de contact. Que faire?

    Chez Tred, nous ne louons ni ne vendons de biens, mais nous sommes un site immobilier où les agents immobiliers, les notaires, les promoteurs de nouvelles constructions et les particuliers peuvent publier leurs annonces. Vous avez contacté la personne proposant une propriété via le formulaire de contact, mais vous n’avez reçu aucune réponse pour le moment ? Essayez de la joindre à nouveau en : -Renvoyant un message via le formulaire de contact en bas ou en haut à droite de la page de détail de l’annonce. -Appelant le numéro de téléphone que vous voyez en cliquant sur « Montrer le n° » à côté ou sous le formulaire de contact.

  • Comment puis-je signaler une erreur dans une annonce?

    On peut facilement se tromper. Contactez-nous et nous réglons la chose pour vous. Vous pouvez signaler des données erronées de deux manières : -Envoyez-nous un message via le formulaire de contact avec le code Tred de l’annonce et indiquez précisément l’erreur. -Cliquez sur le bouton vert « Feedback » sur le côté droit de votre écran. Vous surfez de manière mobile ? Alors cliquez sur « Menu » en haut puis sur « Contact ». Remplissez le formulaire qui apparaît et cliquez sur « Envoyer ». Conseil: Le code Tred peut être trouvé à côté du titre de l'annonce en haut de la page, avec les coordonnées de la propriété et dans le formulaire de contact. Donnez ce code lors de chaque communication entre nous. De cette façon, nous savons immédiatement de quoi il s’agit et nous pouvons vous aider rapidement.

  • J’ai vu une annonce dans laquelle je n’ai pas entièrement confiance. Que puis-je faire?

    Chaque jour, nous faisons de notre mieux pour intercepter les fausses annonces. Parfois, une fausse annonce peut glisser à travers les mailles du filet. Avez-vous des soupçons que la propriété n'est pas réelle ou remarquez-vous une autre forme de fraude ? Merci de nous contacter dès que possible. Cela peut être fait de deux façons : -Envoyez-nous un message via le formulaire de contact avec le code Tred de l’annonce et indiquez ce qui ne va pas. -Cliquez sur le bouton vert « Feedback » sur le côté droit de votre écran. Vous surfez de manière mobile ? Alors cliquez sur « Menu » en haut puis sur « Contact ». Remplissez le formulaire qui apparaît et cliquez sur « Envoyer ». Conseil: Une proposition semble-t-elle trop belle pour être vraie ? C'est alors souvent le cas. Alors soyez prudent avec des prix de vente ou de location trop bas. Méfiez-vous aussi lorsque le propriétaire est toujours à l'étranger, qu’il vous demande de payer via un mode de paiement dont vous n'avez jamais entendu parler ou sur un compte à l’étranger. Ne payez jamais d'avance avant de recevoir la clé ou d'avoir visité les lieux. Le code Tred peut être trouvé à côté du titre de l'annonce en haut de la page, avec les coordonnées de la propriété et dans le formulaire de contact. Donnez ce code lors de chaque communication entre nous. De cette façon, nous savons immédiatement de quoi il s’agit et nous pouvons vous aider rapidement.

  • Je reçois des e-mails dans lesquels je n’ai pas entièrement confiance. A qui puis-je m’adresser ?

    Avez-vous des réactions de la personne ayant passé une annonce vous semblant un peu étranges ? Alors c'est une bonne idée d'être vigilant. Nous passons beaucoup de temps à traquer les fausses annonces, mais parfois l'une d'elles glisse à travers les mailles du filet. Merci de bien vouloir nous contacter dès que possible. Cela peut être fait de deux façons : -Envoyez-nous un message via le formulaire de contact avec le code Tred de l'annonce et dites-nous ce qui ne va pas. -Cliquez sur le bouton vert « Feedback » sur le côté droit de votre écran. Vous surfez de manière mobile ? Alors cliquez sur « Menu » en haut puis sur «Contact». Remplissez le formulaire qui apparaît et cliquez sur « Envoyer ». Même si vous passez une annonce vous-même, il peut arriver que vous soyez approché par des escrocs. Alors contactez-nous de la même façon. Conseil: La plupart des fraudeurs travaillent de la même manière. Faites attention aux personnes qui ne peuvent pas vous rencontrer parce qu'elles sont souvent à l'étranger. Une adresse e-mail étrangère ou un numéro de téléphone non européen peut être une indication supplémentaire. Ils vous demandent généralement de payer une avance avant de recevoir la clé. Le dépôt doit ensuite être fait sur un numéro de compte étranger ou ils utilisent un mode de paiement différent qui n'est pas très commun. Le code Tred peut être trouvé à côté du titre de l'annonce en haut de la page, avec les coordonnées de la propriété et dans le formulaire de contact. Donnez ce code lors de chaque communication entre nous. De cette façon, nous savons immédiatement de quoi il s’agit et nous pouvons vous aider rapidement.

Haut